Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Tenues pour la poupée Clara – Chéries

J’étais pas très gentille… je jouais ENCORE à la poupée à la place de faire des pantalons pour Maya… Mais mais mais…j’ai reçu un petit livre très sympa qui m’a donné quelques idées …C’était obligé que j’essaye de bricoler 2-3 trucs !!! Bon, ce ne sont pas encore des tenues ni même une tenue complet… mais je commence seulement !

Voici poncho, béret, jupe et les « fausses » chaussettes (chemise blanche et chaussures sont d’origine):

Clara1

Et ZOOM sur béret :

b_ret

b_ret_pour_Clara

Et mon NEW livre qui m’inspire autant c’est ça :

livre

Publicité
Commentaires
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité