Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
15 mars 2009

Lili

Poup_e_Lili

Lili - une nouvelle poupée en chiffon pour ma princesse.

Je n’arrive toujours pas a faire ce que je veux…j’ai acheté un jersey mais il est trop fin alors le corps de la poupée n’était pas bien donc direction la poubelle, et Lili j’ai fait avec un autre jersey de récupération (rose???!) mais j’avais pas assez de tissu donc du coup j’ai fait une tête trop petite et il y a des plis au niveaux de la couture sur le cou…

Et là il faut que j’arrête de m’amuser car j’ai des vêtements pour Maya a faire….

Lili_1Lili_2Lili_3Lili_4Maya_avec_Lili

Publicité
Commentaires
E
Ania, je suis fan de ton bloulot,; vraiment !!!!!
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité