Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
23 février 2009

2 chemises

Une chemise avec le même patron japonais que la robe

J’adore ce livre onashare1!!!

(Photos de la robe et la chemise portées plus tard.)

1012

Et avec un patron Ottobre une blouse a manches longues en taille 2 ans.

(J’ai modifié le patron car au départ c’était une blouse boutonnée devant.)

1bluzka

Les chemises à porter avec la ceinture que j’ai fait avant.

ceinture

Pour la poupée, pour l'habiller comme ma miss, une petite robe avec les restes des tissus.

robe_poup_e

1

Publicité
Commentaires
R
bravo!!!!
N
J'ai l'impression que tu n'as pas était tagguée encore ! et bien voilà c'est remédier, à toi de jouer. Va sur mon blog pour découvrir le sujet du taggue.<br /> <br /> Bises
A
J’adore lire vos messages !!! MERCI !!!
M
c'est toujours aussi beau !!!!!!!!!! je suis scotchée à chaque fois que je passe sur ton blog !
M
J'adore la petite chemise japonaise<br /> et le tissu est superbe<br /> bravo pour ce travail minutieux
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité