Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Niania
Newsletter
Archives
16 février 2009

3 pantalons

J'ai acheté ce tissu rose pour faire une robe mais j'ai décidé de faire 3 pantalons pour l'été...

Pour commancer un short. Patron japonais que j'ai déjà réalisé une fois et j'aime bien.

12

Et encore mais avec la poupée en plus pour montrer que Katy c’est un grande poupée…

3

Et 2 pantalons longueur ¾ mais Maya doit encore grandir quelques centimètres...

Patrons Ottobre en 2 ans

45

67

Je veux faire prochainement les chemises qui vont aller avec ces 2 pantalons.

Et encore une petite photo des 3 pantalons ensemble :

3_pantalons

Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques et frais !<br /> vraiment très jolis
A
Merci les filles !!! <br /> ça me fait plaisir de lire vos commentaires !!!
M
sympa les 3 petits pantalons, et j'aime bien les petits détails que tu ajoutes !
B
Très jolies déclinaisons sur le thème du rose.<br /> Ils sont tous jolis, mais j'ai un gros faible pour le pantalon du mileu
Créations de Niania
Publicité
Créations de Niania
Publicité